Google se lance dans le marché du covoiturage

Le moteur de recherche Google a décidé de s’attaquer au marché du covoiturage afin de concurrencer frontalement l’entreprise Uber. En effet, c’est en mai dernier que la société a lancé un programme pilote autour de cette activité en vue de pouvoir effectuer des tests au niveau de son application mobile spécialement dédiée au covoiturage qui se nomme Waze.

Par ailleurs, l’action Google réalise depuis le mois de juillet une performance très satisfaisante dans la mesure où elle est passée du niveau des 680$ au niveau des 800$. Aussi, si vous recherchez un moyen de savoir comment devenir riche, alors sachez que tous les cabinets d’analyses de trading indiquent une tendance haussière pour le long terme concernant ce titre, ce qui démontre bien que l’action de Google possède la confiance des investisseurs. Beaucoup de personnes sont d’ailleurs en passe de devenir millionnaire grâce à des investissements qu’ils avaient réalisés il y a quelques années sur l’action Google.

Alors, si ces derniers ont réussi à flairer le bon coup, vous pouvez en être aussi capable, à condition de passer des centaines d’heures à analyser les différentes valeurs que vous pourrez trouver sur le marché américain ou sur le marché européen, sachant qu’il y a davantage de pépites sur le marché américain que partout ailleurs dans le monde. Pour vous en convaincre, il suffit de consulter les historiques qui sont à votre disposition à travers votre courtier, et vous constaterez que les plus grosses progressions sur des échelles de temps rapides ont été principalement le fait d’entreprises américaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *